Assister à un concert / spectacle du trio Joke, c’est assister à un véritable festival !
Divertir tout en cultivant la différence, ces 3 artistes savent vous emmener dans un univers ou tout est permis. Une maitrise parfaite de la scène, un son de qualité, et des possibilités innombrables de par leur multi disciplinarité.
Guitare à 4 mains, Magie de scène comique, Rock humoristique, ventriloquie burlesque (où les marionnettes sont 2 personnes du public, « hypnotisées » pour l’occasion, et interprètent un scat vocal Jazz façon Ella Fidgerald / Luis Armstrong! Inédit ! ) et en plein milieu un mini concert du groupe britannique MUSE, puisque l’on annonce que Laurène (la p’tite dernière, bassiste et batteuse) en a fait sa spécialité et que Kevin possède l’impressionnante tessiture vocale de M. Bellamy. (Video amateur https://www.facebook.com/1170320132/videos/518625529527489/ ou en trio lors d’un spectacle d’une balance pour le podium Loir et Cher : https://fb.watch/bfy_qYNd8h/)
Laurène Lenert est d’ailleurs, en contact régulier avec le groupe britanique et compte plus de 10 000 abonnés sur sa chaine (youtube lau’music). Quand à Kevin, il est suivi par 40 k d’abonnés pour ses activités artistiques et survivalistes. Ha ces jeunes !!!
Puis c’est au 3ème de se présenter; Joël. Il a créé la compagnie Pirates de l’Air (détournement de chansons), et c’est parti !!! Des parodies et imitations dont il a le secret (Louise Attaque « allez tien j’t’amène du vin », Téléphone « des Nouilles avec toi », M. Fugain « c’est la F’nêtre »…). Accompagné formidablement par ses 2 jeunes acolytes, on repense imédiatement aux grands imitateurs Parodiste comme Laurent Géra ou même Le Luron lorsqu’il attaque du Luis Mariano (Mes Chicots, La belle et son Caddie…) pour le plaisir des plus anciens qui seraient à bord!
En 2ème partie, le trio vous dévoilera la véritable histoire du Rock’n’Roll avec un large extrait du spectacle « Les Papys Rockers ».
Laurène devient alors Henriette du Mans, Kevin, Louis Sourding et Joël Dédé Parkinson . Un grand moment de musique et d’humour qui réuni les générations dans un même éclat de rire.
A la fin du spectacle, un point commun : à chaque fois tout le monde se lève et crie « Henriette un solo ! ».
Bientôt chez vous, si vous le voulez …